Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Vietnam de Fafou, votre Honorable voyageur, du 7 au 28 Janvier 2014.
Voyage au Vietnam de Fafou, votre Honorable voyageur, du 7 au 28 Janvier 2014.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 725
Voyage au Vietnam de Fafou, votre Honorable voyageur, du 7 au 28 Janvier 2014.
26 décembre 2013

Préparatifs : Billets, visa, hôtes de couchsurfing...

Et c'est reparti pour un tour!!!

Me revoilà prêt pour un nouveau voyage, toujours en Asie, dans un pays que je souhaite explorer depuis longtemps, le Vietnam.

J'ai acheté les billets un peu plus tôt que d'habitude, l'étape du visa m'obligeant à fournir les dates d'entrée dans le territoire.

Je volerais avec Lufthansa, pour rejoindre Francfort depuis Lyon, puis avec Etihad, une de mes compagnies arabes préférées, via Abou Dhabi jusqu'à Ho Chi Minh, l'ancienne Saigon.

 De là j'ai déjà trois possibilités d'accueil en couchsurfing et je me dirigerais vers le centre et le Nord avant de revenir pour mon retour en France depuis Saigon.

L'internet là-bas est assez courant comme en Thaïlande et d'assez bonne qualité donc mon blog devrait être régulièrement mis à jour.

J'ai déjà hâte de partir et de vous faire partager mon nouveau périple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité